Information
Chers adhérents,
Cette saison, toutes les inscriptions se feront toutes par internet sur ce formulaire.
Quelle démarche ?
Cette inscription s'effectue en 2 étapes:
- Pré-adhésion: vous choisissez une formule d'adhésion et renseignez les informations demandées. Aucun paiement n'est demandé à cette étape. L'équipe du club reçoit la demande.
- Finalisation de l'adhésion: la demande est ensuite traitée par l'équipe du club, qui valide votre demande d'adhésion et vous envoie un lien de paiement en ligne.
Certificat médical
Le certificat médical est à télécharger directement sur votre profil lors de l'inscription. Si lors de la complétude du formulaire d'inscription vous ne l'avez pas encore en votre possession, vous pourrez le télécharger a posteriori. Le certificat devra obligatoirement avoir été fourni pour le 2ème cours au plus tard. A partir du 2ème cours, l'adhérent n'ayant pas fourni de certificat médical (ou la pièce demandée) ne pourra pas tirer et restera sur le bord de piste pour des questions d'assurances. Le type de certificat médical demandé dépend de l'âge et du type de pratique. Cette page du site du club détaille le certificat nécessaire en fonction de votre cas.
Formule d'adhésion
Le mécanisme en deux temps de pré-adhésion puis d'adhésion permet d'éviter de vous tromper dans le type de formule qui sera vérifiée par les secrétaires. Pour les re-adhésions enfant, le tableau des groupes transmis par Benjamin permet d'identifier la formule d'adhésion à choisir (qui sera également vérifiée).
- Formule 1 : Eveil Escrime - Enfant né de 2017 à 2019
- Formule 2 : Ecole Escrime Enfant né entre 2011 et 2018 - Catégorie M9 à M15
- Formule 3 : Perfectionnement Enfant né entre 2015 et 2018 - Catégorie M9 à M11
- Formule 4 : Perfectionnement Enfant né entre 2011 et 2014 - Catégorie M13 à M15
- Formule 5 : Ado-Adultes à partir de 2010
Tarifs & Location
La page tarifs 25/26 détaille les tarifs par formule, ainsi que le matériel qui doit être acheté ou qui peut être loué. Merci de bien prendre connaissance des modifications apportées à la location de matériels et aux nouvelles règles de possession de matériel en propre par chaque escrimeur.
Vous pouvez cette année régler en une seule fois l'adhésion et la location de matériel.
Lors des permanences d'attribution du matériel, un chèque de caution de 420 € vous sera demandé. Pour le matériel éveil, le chèque de caution est de 100€.
Paiement:
Nous n'acceptons pas le paiement en chèque cette année, voici les modalités de paiement possibles.
- Je paie en Carte bancaire en ligne la totalité dès l'inscription.
- Je paie en Carte bancaire en ligne, paiement en 4 fois : un paiement à l'inscription puis un paiement tous les 3 mois.
- Je paie en chèque ANCV, j'indique autres dans paiement et je dépose le paiement dans la boîte aux lettres du club à l'attention des secrétaires.
- Je souhaite utiliser des bons U, le pass sport, autres coupons distribués par les collectivités, je les transmets ainsi qu'un RIB ultérieurement à l'attention des secrétaires. Le remboursement sera effectué ultérieurement lorsque les collectivités ou partenaires auront remboursé le club.
Le bureau
Pour toute question ou difficulté, contacter les secrétaires par mail à secretaire.escrime.valletaise@gmail.com
Contacts
Emailsecretaire.escrime.valletaise@gmail.com